City Miami
Administrateurs : Mary Turner
 
 City Miami  ¤Miami¤  Le terrain de basquet 

 Entrainement [Mike]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethan Finnigan
¤...¤ Débutant ¤...¤
Ethan Finnigan
28 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:48:55   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan arrive sur le terrain. Mike leur aait de venir ce soir faire un entrainement qui normalement n'était pas prévu. Ethan avait eu du mal à convaincre ses parents mais avait réussi par chantage. Il ne savait pas si il était en retard ou pas quand il ouvrit la porte du gymnase. il était déjà en tenu.


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:21:29   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike arriva un peu en retard.... 30 minutes... bah c'était un peu^^. Il vit Ethan deja la, il fit un sourire...mais les autres ou était t'il?

"Salut Ethan..."

Ballon a la main il regarda les alentours

"et les autres?"


--------------------
Ethan Finnigan
¤...¤ Débutant ¤...¤
Ethan Finnigan
28 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:32:04   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ch'ai pas, je suis arrivait il y a une dizaine de minutes et il n'y avait personne. Pourquoi cet entrainement de dernière minutes????

Ethan avait lui aussi son ballon en main.


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:34:15   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"tout simplement car le match du week end prochain a été avancé a demain soir..."

Il souffla

"Donc il va falloir se performer..."


--------------------
Ethan Finnigan
¤...¤ Débutant ¤...¤
Ethan Finnigan
28 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:44:14   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

DEMAIN SOIR!!! Mais ils sont pas malades?? On est loin d'être près puis on voulait mettre nos nouvelles techniques en place.


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:46:11   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"ouai justement c'est pour ca qu'il va falloir beaucoup travailler ce soir... En esperant que les autres vont se pointer car sinon ca va chauffer et qu'il vienne pas me dire qu'il était aps au couran tsinon je met mon pied la ou je pense!"

Oui cela énervait Mike quand on ratait des entrainements de basket-ball... surtout quand un match est prévu le lendemain soir


--------------------
Ethan Finnigan
¤...¤ Débutant ¤...¤
Ethan Finnigan
28 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:53:04   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ils ont interré parce que là ça devient très grave. On est loin très loin d'être au point. Puis ça m'arrangera pas que le match soit demain soir. j'ai plein de devoir à faire et j'avais prévu de les faire là.


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:58:37   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Ouai en plus l'entraineur m'as dit que ca bousterais l'equipe... Pfff... Je crois plutot que sa va l'anéantir le pire c'est les adversaires ont s'en prend de vrai dur..."

Il fit une grimace...


--------------------
Ethan Finnigan
¤...¤ Débutant ¤...¤
Ethan Finnigan
28 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:33:57   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ouais ça c'est clair. Je me le sens pas trop ce match enfin je me le sentirai mieux si on pouvait s'entrainer ce soir. Ca serai bien qu'ils arrivent quand même.


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:37:34   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"oh pire on s'entraine tout les deux et demain on essaye de pas leurs passertrop le ballon pour pas que l'on perde..."

Il fit une grimace

"Mais ca va etre dur..."


--------------------
Ethan Finnigan
¤...¤ Débutant ¤...¤
Ethan Finnigan
28 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:42:20   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

S'tu veux. De tout manière je suis sur que ce soir il aurait fait ni'mporte quoi parce que le match et pour demain alors bon. On avancera peut-être plus tous les deux.


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:45:15   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Bon on va deja s'entrainer au tir franc pour avoir plus de précision a marquer les points meme de loins...ce sera plus pratique!"

Il pris le ballon et commenca a dribler...


--------------------
Ethan Finnigan
¤...¤ Débutant ¤...¤
Ethan Finnigan
28 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:48:23   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

D'accord je te suis.

Le suivi avec son balon à lui. Il avait en plus vraiment besoin de s'entrainer au tir franc parce que c'est là qu'il avait le plus de difficulté.


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:54:06   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Tu fais les mêmes mouvements que je faiis..."

Il pris le ballon dans ses mains, bien visant, restant fixe et tira d'un coup sec ce qui marqua.


--------------------
Ethan Finnigan
¤...¤ Débutant ¤...¤
Ethan Finnigan
28 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:05:53   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Aquiece et l'imite il pris donc le ballon dans ses mains, se fixa, visa et tira d'un coup sec et marqua.

Bon ça je métrise mais dans le feu de l'action je rate.


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:10:58   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Repense au meme mouvement que tu viens faire et puis c'est bon... normalement"

Il alla reprendre le ballon.


--------------------
Ethan Finnigan
¤...¤ Débutant ¤...¤
Ethan Finnigan
28 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:14:55   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

D'acc.

Fait de même avec son balon.

Maintenant on apasse à quoi???


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:39:59   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Euhh..."

Il reflechit un instant

"La défense du métrise?"


--------------------
Ethan Finnigan
¤...¤ Débutant ¤...¤
Ethan Finnigan
28 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:42:03   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

C'est toi qui voit. MOi je te suis.

De tout manière c'était as à lui de décider et d'ailleurs il ne voudrzait pas décider trop de responsabilité pour l'instant surtout la veille d'un match.


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:45:50   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"très bien alors tu essayes d'accpeter le ballon que j'essaye de marquer...okay?"

Mike commenca a dribler


--------------------
Ethan Finnigan
¤...¤ Débutant ¤...¤
Ethan Finnigan
28 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:48:01   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan se plaça devant Mike, il s'était beaucoup entrainé à son jeu de jambes mais est ce que ça vait suffi??? Il allait bien voir. Il se concentra bien.


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:50:18   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike fit une feinte a droite...et alla en direction du panier...


--------------------
Ethan Finnigan
¤...¤ Débutant ¤...¤
Ethan Finnigan
28 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:56:23   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan passa devant Mike se mit sur sa gauche et lui prit le balon au passage. Il avait réussi, il avait assez améliorrer son jeu de jambe pour y arriver. C'était la première fois qu'il arrivait à prendr ele balon à Mike. Il se tirigea vers le panier à l'opposer de celui où Mike devait marquer et essaya le tir franc dans l'action mais le ratta de peu.

Ah de peu.!


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:11:25   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Oh moins tu sais te defendre"

Il souria

"Pas grave pour le tir, tu peux encore t'entrainé..."


--------------------
Ethan Finnigan
¤...¤ Débutant ¤...¤
Ethan Finnigan
28 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:50:47   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ouais mais ça m'embête. En tout cas je suis content d'avoir réusi pour la défence parce que je me suis beaucoup entrainer pour mon jeu de jambe parce que j'avait beaucoup de mal .


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 City Miami  ¤Miami¤  Le terrain de basquet  Entrainement [Mike]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum