City Miami
Administrateurs : Mary Turner
 
 City Miami  ¤Miami¤  Les autres lieux 

 Its fears...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Humber Meeheur
¤...¤ Débutant ¤...¤
Humber Meeheur
31 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:09:49   Voir le profil de Humber Meeheur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humber Meeheur   

Elle marchait tranquillement dans une grande avenue, elle sortait d'une soirée en boite et bon elle était un peu à la bourre... bah oui le couvre feu était passé depuis déjà 3 heures alors...

Elle s'avança et tomba sur une bande de jeune qui n'avaient plus l'air très clean, surtout que avec les bouteilles qui joché le sol autour d'eux bah c'était un peu normal... ne tenant pas vraiment à passer à côté d'eux elle passa par une des ruelles qui n'était pas très loin...

Elle marchait alors dans une des ruelles les plus mal éclairée... Elle avait les mains dans les poches et regardait droit devant elle sans preter attention aux 2 hommes qui se murmuraient des choses à l'oreille en la regardant, elle savaient que ses genres de personne si on les regardaient, bah on n'était pas sortit de cette ruelle...

Elle continua de marcher et à son plus grand malheur la seule source de lumière, le seul lampadère qui fonctionnait encore, qui n'avait pas été vandalisé, ou qui tenait encore debout ou seulement droit... s'éteignit!


Message édité le 12-02-2007 à 20:47:06 par Humber Meeheur


--------------------
Emy Myers
¤...¤ Débutant ¤...¤
Emy Myers
15 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:59:41   Voir le profil de Emy Myers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Myers   

Emy rentrait elle aussi chez elle. Elle avait préféré rentrer par les petites ruelles même si c'était vraiment pas sur! C'était tellement mal fréquenté et mal éclairé que son frére lui défendait de passer par là même le jour...
Mais vous criyez qu'une jeune fille de 17 ans écouterais son grand frére alors qu'il est toujours en train de " l'insulter ". Et en plus c'était plus rapide de passer par les ruelles car elle aurait sut être rentrée chez elle depuis au moin une bonne heure. Elle croisait les doigts pour que son père comme les autres soirs rentrerait plus tard... beaucoup plus tard.



--------------------
Humber Meeheur
¤...¤ Débutant ¤...¤
Humber Meeheur
31 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:49:15   Voir le profil de Humber Meeheur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humber Meeheur   

Si sa mère apprenait celà elle alalit passer un mauvais quart d'heure, certe elle était plutôt cool d'habitude mais pas sur ses sorties nocturnes...

Bah oui la miss fesait assez souvent le mur et bien sur quand sa chère mère l'apprenait bah voilà, elle entendait parler du pays... et pas en bien vous pouvez me croire...

Elle eut un leger soupire et continua de marcher tranquillement, elle jeta un rapide coup d'oeil au 2 hommes qui lui tournaient à présent le dos, pfouh... elle avait de la chance ils n'avaient pas l'air de chercher à l'embeter...



--------------------
Emy Myers
¤...¤ Débutant ¤...¤
Emy Myers
15 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:29:37   Voir le profil de Emy Myers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Myers   

Emy continuait de marcher dans les petites ruelles... les oreillettes de son MP3 dans les oreilles et la musique mit à fond... elle n'entendais rien... juste les paroles de la chanson qu'elle écoutait et qu'elle fredonnait en même temps... " Je ne l'aime pas comme toi
Dis moi seulement pourquoi ?
Tu me restes comme ça...
Je veux t'oublier
Reprends tes rêves et disparaît
Car je veux l'aimer comme toi... ". Tête baisser marchant plutôt vite elle percuta de face la demoiselle.



--------------------
Humber Meeheur
¤...¤ Débutant ¤...¤
Humber Meeheur
31 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:13:37   Voir le profil de Humber Meeheur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humber Meeheur   

Même si elle avait entendu quelqu'un chanter une des chansons qu'elle ailmait le plus, bah elle avait pas levé la tête, bah oui elle pensait pas qu'elle allait lui foncer dedant...

Et pourtant bah voilà, le choc, elle se recula de quelques pas et releva enfin la tête et regarda la jeune fille qu'elle venait de tamponner... Elle grimaça


Sa va? Je ne vous ais pas fait mal?...


--------------------
Emy Myers
¤...¤ Débutant ¤...¤
Emy Myers
15 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:39:25   Voir le profil de Emy Myers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Myers   

Emy se recula brusquement et elle enleva ses écouteurs.. c'était elle qui l'avait percuté donc c'était à elle de s'excuser...

- O' je suis...

Elle grimaça à son tour...

- Je suis désolé!


--------------------
Humber Meeheur
¤...¤ Débutant ¤...¤
Humber Meeheur
31 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:11:20   Voir le profil de Humber Meeheur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humber Meeheur   

Elle secoua la tête

Ce n'est rien!

Elle sourit

Je ne regardais pas où j'allais!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 City Miami  ¤Miami¤  Les autres lieux  Its fears...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum