City Miami
Administrateurs : Mary Turner
 
 City Miami  ¤Miami¤  City University 

 . * J ù s t . . M i! a M!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emy Myers
¤...¤ Débutant ¤...¤
Emy Myers
15 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:10:36   Voir le profil de Emy Myers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Myers   

C'était Jeudi... et Emy détestait le jeud car toutes ses amies mangée tous au second services alors Emy se retrouvait seule pour manger! En plus aujourd'hui, pour je ne sais qu'elle raison la cantine était bondé de monde... je croit en faite qu'il y avait une rencontre sportif ou un truc dans le genre. Bref' ekke réussie a ce faire une place entre un beau jeune homme et une grosse " dondon " ce goinfrant de frites comme si elle n'avait pas mangé de puis 15 ans!


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:15:26   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle arriva. Elle elle manger pas toute seule, mais elle vit une jeune fille avec des gens pas trop, comment dire, pas très bien "éduquer". Puis ils partirent, et elle alla la voir. Elle arriva en face d'elle, puis il sourit.

- Je peux ?

La regarda en souriant, comme elle detestée voir des gens seul elle ne pouvait s'empêcher d'aller avec eux.


--------------------
Emy Myers
¤...¤ Débutant ¤...¤
Emy Myers
15 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:42:59   Voir le profil de Emy Myers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Myers   

- Oui bien sur!

Emy regarda la jeune fille s'assoir en face d'elle... Enfin quelqu'un de normal en face d'elle pas comme les deux autres acolites d' à coté!


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:47:09   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle lui sourit, puis elle s'assit.

- Merci.

Elle la regarda, puis s présenta.

- Je m'appelle Mary Turner!


--------------------
Emy Myers
¤...¤ Débutant ¤...¤
Emy Myers
15 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:18:40   Voir le profil de Emy Myers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Myers   

- Emy Myers...

Elle la regarda, lui sourit puis commença à manger. Elle n'était pas trés bavarde quand elle ne connaissait pas les gens a qui elle parlait.


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:46:22   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle lui sourit, puis lui demanda. On peut dire qu'elle adorer parler avec les gens qu'elles ne connaîssaient pas trop.

- Tu as de la famille au lycée ?


--------------------
Emy Myers
¤...¤ Débutant ¤...¤
Emy Myers
15 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:13:57   Voir le profil de Emy Myers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Myers   

- Oui j'ai un grand frére qui à redoublé!

Elle soupira...

- Et toi?


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:16:43   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle souriait toujours, elle n'avait pas de famille, mais elle ne voulait pas les retrouvés non plus ...

- Je n'ai jamais connu mes parents, donc j'en sait rien ...

Ben oui, elle a était abandonner très tôt alors elle n'en savait rien ...


--------------------
Emy Myers
¤...¤ Débutant ¤...¤
Emy Myers
15 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:36:31   Voir le profil de Emy Myers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Myers   

- O' ...

Emy ne savait pas vraiment quoi répondre aprés sa... C'était génant comme situation...


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:09:42   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit puis ajouta

- Mais c'est pas grâve !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 City Miami  ¤Miami¤  City University  . * J ù s t . . M i! a M!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum