City Miami
Administrateurs : Mary Turner

City Miami  ¤Miami¤  City University 

Cours de Anglais

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:32:46   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Il fit un petit rire

"c'est dingue comment tu changes d'avis hein^^"

Mike marcha toujours en direction du gymnase

"Avec toi c'est dur a suivre!"

--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:36:44   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Oui, elle était changeante, mais que pour le basquet ou pour les cours. Elle adorait le basquet, et maintenant elle ne pouvait s'en passer ...

- Ben c'est la vie ...

Le suiva.

- Et avec toi, c'est ... dur a suivre pour des choses!

Elle parler surtout des cours.

--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:39:41   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike savait de quoi il parlait...

"L'anglais et moi on est pas tellement ami faut dire!"

Il sourit

"Je comprends pas tout les mots...Comme tu as dut le remarquer!"

--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:45:47   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- On est quand même au lycée, et en plus je comprends pas comment tu c'est pas ce que veut dire une petite phrase! Tu as eu de la chance!

Elle sourit, ben oui, surtout les mots, c'était facile! Surtout pour elle.

--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:50:08   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Oui mais peut etre pour toi c'est simple t'es une fille alors tu es attentive^^"

Rien a voir...

"Moi je suis un mec et j'ai autre chose a penser dans ma tête!"

Surtout a penser qui il allait invité au bal...

--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:53:06   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle réfléchit, facile de deviner ce qu'un garçon penser, surtout a cette date la. La St Valentin, on voyait bien dans les couloirs, traînaient beaucoup plus avec les filles, juste pour la St Valentin ... elle soupira.

- La st Valentin ...

Elle, elle n'irait pas elle avait autre chose a faire!

--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:56:26   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Ouai..."

Il soupira

"Je me suis dit que j'irais vraiment avec quelqu'un avec qui je serais attaché pour pas faire souffrir la personne, mais c'est vraiment pas facile..."

--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:57:58   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Hmmm ...

Elle ne l'écoutait pas, elle n'aimait pas les St Valentin, elle n'y aller jamais, et cela ne changera pas au faite qu'un garçon l'invite. De toute manière elle dirait non au garçon ...

--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:02:56   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike entra dans le gymnase de disant plus un mot, a quoi bon parler quand la personne a coté de vous ne vous écoutait pas? Il alla mettre son sac de cours dans un coin, personne encore n'était arrivé...

--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:05:34   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle entra aussi, puis elle alla s'assoir, elle ne disait rien, mais elle regarder les ballons, et le panier. Elle voulait en faire, mais comme Mike n'était pas loin, elle ne bougea pas ...

--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:07:49   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

L'entraineur arriva et dit a Mike de s'echauffer, soit mettre des paniers a tire franc au nombre de 10 au moins... ce qu'il fit au fur et a mesure du temps

--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:10:39   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle regarda Mike, et en attandant que l'entraîneur était partie chercher les autres, et que Mike s'entraîner, elle alla prendre un ballon, et fit quelques dribles. Puis elle tira, et marqua ... Puis elle alla reprendre le ballon, et alla le remettre a sa place en faisant quelques dribles.

--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:17:42   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike se retourna en regardant Mary

"J'avais plutôt raison en disant que t'aimais le basket..."

--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:18:58   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle se retourna, puis elle sourit, le basquet, elle adorait, et ne pouvait pas la cacher ...

- Ben c'est vrai, j'adore le basquet!

Elle tira a nouveau, et marqua.

- Mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait!

--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:25:01   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Pourtant a ce que je vois..."

Il regarda le ballon rentrer directement dans le panier.

"...tu n'as pas perdu tes bases..."

Il sourit

--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:26:49   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle reprit son ballon, s'en faire attention a la signature.

- Peut être, mais quand on aime, on n'oublies pas!

Elle sourit.

--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:29:28   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike vit la signature et s'approcha

"Dédicacé par qui?"

--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:31:39   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle regarda son ballon, et mit sa main dessus. Elle ne voulait pas que cela se sahe, même si il ne dirait rien.

- Ca n'a pas d'importance!

--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:32:59   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"okay..."

Elle avait un trop fort caractère, tétue contre une mule, il aurait bien voulu l'inviter au bal mais la tout se sombrit, il ne croit pas qu'il l'invitera...

--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:35:51   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle soupira ... Peut être qu'elle était têtu ... Mais elle voulait savoir une chose.

- Si te te montre, fais pas ton intêrressant en disant a tout le monde!

Souvent les plus apprécier comme Mike, disait a tout le monde pour être encore plus apprécier ...

- Tony Parker ...

--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:40:19   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Je suis pas de ce genre a cafeter..."

Il regarda le ballon

"Wow Tony Parker..."

--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:41:38   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle ne dit rien, et lui tendit le ballon.

- L'abîme pas, ji tient ...

Elle sourit.

--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:49:09   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Je fracasse pas tout ce que je touche^^"

Il sourit prenant le ballon dans ses mains le regardant sous toute ses coutures

"Il est précieux..."

Il lui re-tendit

"Prend en soin..."

--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:52:22   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle le reprit.

- Merci ...

Elle souria.

- Ca pour sur!

--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:56:50   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Il tira son dernier panier, l'entraineur n'était toujours pas revenu...

"A croire qu'il a du mal a choppé les joueurs..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

City Miami  ¤Miami¤  City University  Cours de AnglaisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum