City Miami
Administrateurs : Mary Turner
 
 City Miami  ¤Miami¤  Le terrain de basquet 

 Basquet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 14:30:42   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle arriva, avec un ballon a la main. Un grand ballon de basquet avec pour signer dessus, Tony Parker [Je connaît que lui xD]. Mary étant déjà toute petite adorait le basquet. Mais elle a du arrêter ... A cause de son accident étant petite en avion, la blessure était grâva, et elle ne devait plus faire de sport ... Maintenant elle pouvait un peu en faire, mais très peu. Elle a beaucoup souffert de se manque de faire du basquet, cela lui tenait a coeur, mais personne n'y pouvait rien. Elle alla en face du panier, et elle tira, et elle marqua. Puis elle fit quelque drible, et tira et marqua ...


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 14:37:21   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mickael arriva, main dans les poches, il profita du beau temps et des temperatures assez douces... [Pas comme ici on fait tempete et ou on se l'est caille^^: Meteo du jour de Nantes ptdr] Il vit par la suite la Miss Mary marquer deux fois de suite. Il était impressioné, faut direon a pas l'habitude de voir une jeune fille marquer plusieurs fois a la suite, il s'approcha un peu...

"Hmm... Félicitation!"

Il avait un sourire aux lèvres


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 14:44:37   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle se retourna, puis cacha le ballon avec la signaure derrière ... Qu'est-ce qu'il faisait la ? Ce n'était pas l'heure, pas l'heure pour les entraînements ... Elle savait tout par coeur, mais la faut dire qu'elle ne savait pas quoi dire, personne devait connaître son passé, et personne devait savoir son histoire ... Puis elle le regarda sourire, faut dire que elle cela ne l'amusait pas du tout ...

- Pourquoi félicitation, j'ai rien fait!

espèrant qu'il ne l'avait pas vu, elle ne dit que ça ...


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 14:47:00   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Il marchait dans sa direction, toujours mains dans les poches en souriant

"Ne me dit pas que j'ai halluciné en voyant tes deux paniers..."

Il haussa les épaules

"Tu ne devrais pas avoir honte de marquer des paniers... c'est plutot une bonne chose je trouve..."

Il s'arreta a sa hauteur

"... Mais on dirait que toi si..."


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 14:50:45   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle recula, ne voulant pas qu'il voit son ballon. Ben oui, sinon on pouvait s'imaginer des tas de choses, enfin, ce qu'il venait de dire était incenser ...

- Mais j'ai pas marquer de panier! C'est tombé a côté!

Elle sourit, elle ne trouva rien d'autre que de dire ça. Elle ne voulait même pas du tout avouer qu'elle avait marquer, de peur qu'elle joue encore, dans son passé ça aurait dû la calmer, mais elle en avait fait qu'à s tête ...


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:19:48   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike soupira

"tres bien.... dans ce cas tu ne vois pas d'inconvéniant que je joue un peu?"

Il avait emmené son ballon avec lui pour tirer quelques paniers

"A moins que cela te gêne?"


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:23:05   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit, puis lui laissa sa place, et se retira plus loin, le regardant jouer.

- Ca me gêne pas ...

Elle le regarda toujours, elle aurait bien voulu jouer, mais pas avec lui, et pas devant lui ...


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:30:12   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike lanca le ballon qui atterit dans le panier directement.

"Ce qui m'étonne c'est que tu ne veux pas avouer..."

Il sourit

"Ce n'est pas très jolie de faire des cachotteries..."


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:38:13   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Le regarda, cachant toujours son ballon.

- Et que j'avoue quoi ?

Elle sourit elle aussi.

- Moi, des cachoteries ?


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:40:51   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Il alla prendre son ballon, le gardant dans ses mains, la regardant

"oui toi^^"

Mike fit un sourire

"Et tu caches quoi derriere ton dos?"

Il s'approcha d'elle...


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:48:11   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle recula, et se mit contre le grillge, de peur qu'il ne le voit, il ne devait pas savoir.

- Je caches rien!

Le regarda, un peu peur, mais, elle le cache bien.


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:51:42   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Bah si tu caches rien..."

Il continua de s'approcher a pas lents..

"Montre moi tes mains... Pour voir..."

Il la regarda serieusement


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:54:53   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle mit le ballon contre son dos, pour qu'il tienne, et lui montra ses mains.

- Voilà! Tu vois je caches rien!

Elle sourit ne faisant comme si elle n'avait rien.


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:01:41   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike leva les yeux au ciel

"Ahhh les filleessss"

Bah oui c'était quand meme des cas, il tourna les talons et marqua un panier de la ou il était.


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:04:22   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle soupira, puis remit ses mains derrières ... Mais snt ballon tomba ... Elle regarda le ballon et le reprit de justèce, espèrant qu'il ne l'avait pas vut.

- C'est bien!

Dit-elle quand il a marquer.


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:06:45   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike entendit un rebond et se retourna

"et ca c'etait?"


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:07:47   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle prit son ballon dans la main, mais cacha quand même la signature.

- Mon ballon ...

Elle le regarda, puis elle avança ..


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:12:15   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike secoua la tete en soupirant

"Tiens tu te décide a enfin dire la vérité?"


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:13:05   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Mais je n'ai jamais mentit!

Elle sourit, toujour en avançant ...


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:19:30   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"ah bon? pourtant tu m'as dit que tu n'avais rien a cacher..."

Il sourit, la regardant s'avancer...


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:22:58   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Mais je ne l'ai pas cacher, mais juste mit derrière moi!

Elle s'approcha du panier, et ne pu s'impêcher de marquer ...


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:27:50   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike la regarda en souriant

"et tu es douée en match?"


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:29:53   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Je c'est pas trop, je joue juste comme ça ... Et encore ...

Elle fit quelques dribles, quand elle a un ballon en main, surtout un de basquet, elle ne pu s'impêcher de jouer.


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:31:41   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"hmm ca te dit une partie un contre un?"

Il sourit, il voulait savoir ce qu'elle avait dans les tripes...


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:32:11   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- D'accord!

Elle sourit.

- On prend ton ballon ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 City Miami  ¤Miami¤  Le terrain de basquet  BasquetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum