City Miami
Administrateurs : Mary Turner
 
 City Miami  ¤Miami¤  Le terrain de basquet 

 Basquet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:36:16   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Si tu veux^^"

Il sourit

"Je vais essayer de pas trop t'écrasé!"


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:37:23   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit puis posa son ballon a côté.

- On verra bien!


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:44:14   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Il lui tendit le ballon

"Honneur aux demoiselles!"


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:47:45   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Marci!

Elle prit le ballon, puis elle se mit en place, et commança a faire des dribles.


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:51:00   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike regarda Mary puis le ballon dribler... Il fit un mouvement de main ce qui prit le ballon et marqua un panier par coup franc...

"Bon okay je recommencerais pas^^"

Il sourit


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:57:43   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Sourit. Elle n'avait ps l'habitude, mais elle prit le ballon, fi des dribles en direction du panier et marqua.

- Chacun son tour!


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:59:58   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike la regarda faire, directement il n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement.

"Okay... donc tu ne vois pas d'inconvénient que je te battes?"

Il sourit et alla chercher le ballon


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:03:13   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Tu fais ce que tu veux!

Elle jouer par le plaisir, et non pour gagner ... Puis elle se rapprocha de lui.


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:09:24   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Il lui prit direct le ballon puis lance celui ci dans le panier qui marqua direct.


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:13:12   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit. Puis alla prendre a son tour le ballon. Puis fit quelques dribles en regardant Mike.


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:38:17   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike la regarda a son tour, il n'arrivait pas a detacher son regard des yeux de Mary qui était très magnifique


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:04:44   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit, puis elle en profita, et sauta, et marqua.

- A ton tour!

Elle lui sourit.


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:08:11   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Ehh c'est de la triche!"

Il sourit

"J'étais déconcentré!"


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:10:18   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Ben, c'est a toi de voir!

Elle récupéra le ballon et le lui passa.

- Prend pas une heure!

Elle lui sourit.


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:13:08   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Non non t'inquietes pas..."

Il sourit et dribla, feinta a droite et tira un tir franc et marqua


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:18:11   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit.

- Bon je dis rien!

Elle prit le ballon, mais comme elle vit la flemme de bouge elle tira de sa place et marqua .. Mais c'était presque a côté ... Normalement elle ne devait pas faire de sport a cause de son accident a cause qu'elle est une hémragie. Mais la elle oublia son passé, mais tout d'un coup une douleur a ventre survint ... Elle mit sa main dessus ...


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:26:06   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike la vit grimacer, se tenir le ventre sa s'annoncer pas bon...

"Mary...ca va pas?"

Il s'approcha d'elle...


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:27:51   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit, puis répondit siplement.

- Je penses que je vais arrêter pour l'instant.

Normalement elle ne devait pas faire de sport, quelque tirs, mais pas courir, car ça pourrait s'infecter ..

- Tu m'en voudras pas ?


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:31:53   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"non bien sur..."

Il était quand même assez inquiet...

"Y'as un banc la..."

Il le désigna du doigt

"Tu n'as qu'a aller t'assoir un moment..."


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:34:17   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle regarda la banc, puis elle alla s'assoir un moment. La douleur passera mais elle n devait plus faire de basquet pour le moment, sinon quelque chose de grâve arriverait. Enfin elle sourit quand même a Mike pour ne pas qu'il 'inquiête, même si il ne s'inquiêter pas ...


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:37:48   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Mike alla s'assoir a coté d'elle

"c'est de ma faute...j'aurais pas du te faire jouer..."

Il la regarda

"Désolé..."


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:44:51   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle le regarda.

- Ta pas a t'excuser, c'estmoi qui aurait du pas trop forcée!

Elle sourit, puis lui fit un bisou sur la joue, pour pas qu'il se sente coupable.


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:47:35   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Oui mais c'est moi qui t'es provoqué..."

Il la regarda soupirant

"Rolala je m'excuse!"


--------------------
Mary Turner
¤...¤ Puissant ¤...¤
Mary Turner
103 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:52:14   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

-Mais non! C'est moi je devrais normalement connaître mes limites ...

Ben oui, normalement elle savait ... Mais bon.


--------------------
Mike Taylor
¤...¤ Débutant ¤...¤
Mike Taylor
96 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:54:13   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"tu aurais du me prévenir....je t'aurais pas fait jouer..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 City Miami  ¤Miami¤  Le terrain de basquet  BasquetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum